attention Changement des horaires de messes a partir du 3 septembre. samedi 18h , dimanche 11H et 18h à DON BOSCO

24 septembre 2020

Horaire des messes ( été )

Messes Dominicales

Don Bosco*

• Samedi 18h
  • Dimanche 11h
  • Dimanche 18h

Temps de rencontre avec un prêtre ou Confession

• 18h00 à l’église Don Bosco le mercredi et le vendredi

Adoration du Saint sacrement

• 18h le vendredi 18h à Don Bosco
  • permanence A Don Bosco  :

Du mardi au samedi : ouverture de 9h à 12h et de 18h à 19h.
Le dimanche de 9h à 12h.

Don Bosco :
04.67.65.64.00

Jeanne d’ Arc
04.67.79.63.05

transmettre de l’information :
paroissejdl@orange.fr

contacter un prêtre :
Père R.Coste

Voir les adresse

Permanence d’écoute

Dès lundi 27 avril, des chrétiens du Diocèse de Montpellier* sont à votre écoute, une écoute fraternelle et spirituelle offerte à tous.

Prenez soin de votre prochain en faisant connaître autour de vous ce service gratuit, accessible et ouvert à tous !

Sacrements

Vous souhaitez faire baptiser votre enfant,
Vous voulez demander le baptême,
Vous voulez commencer un chemin de foi,
Vous allez vous marier

Une permanence vous est spécialement consacrée, à Don Bosco*, le samedi matin de 10h à 12h

MOOC de la Messe

il est fondamental pour nous chrétiens de bien comprendre la valeur et la signification de la messe, pour vivre toujours plus pleinement notre relation avec Dieu.

Messes

Chers amis,

Un grand merci aux volontaires pour l’accueil et l’organisation des célébrations.

Comme vous pouvez vous en rendre compte, il nous faut encore garder de la prudence pour l’accueil des messes du week-end. C’est pourquoi je fais appel pour que quelques-uns d’entre vous acceptent de prendre leur part de « service » pour l’accueil des messes .

Pouvez-vous vous inscrire et accepter de venir ½ heure à l’avance, à Don Bosco :

Messe le samedi à 18h
Dimanche 11h
Dimanche 18h

Merci si vous pouvez vous inscrire rapidement pour une de ces messes , pour bien accueillir fraternellement et en toute sécurité l’ensemble de la paroisse.

Merci à tous, fraternellement

Régis Coste